Délibération provisoire | Master 1 Hydrogéologie | M1S1 2021/2022 (Session normale)

April 19, 2022
liste

Délibération provisoire de la session normale de Master 1 spécialité Hydrogéologie (M1S1 - 2021/2022)

Hydrogéologie:

downloadMoyennes S1

Les étudiants ayant constaté une quelconque erreur sont invités à compléter le formulaire et le transmettre en ligne ou le déposer directement en version papier au bureau du responsable/enseignant.

Responsable de master hydrogéologie: Zouaoui S (s.zouaoui@univ-batna2.dz)

La demande de rectification d'une erreur (enligne): https://forms.gle/LH1deQ2JAYRQtXwV8

La demande de rectification d'une erreur (version papier): Cliquez ici

ALERT N.B:

• Toute réclamation arrivant hors délai, c’est à dire une 72H après l'affichage des moyennes, est non recevable.
  • Toute erreur dans les notes publiées doit être signalée auprès l'enseignant ou le responsable de spécialité concernée.
  • L’administration décline toute responsabilité en cas d’erreur non signalée par l’étudiant concerné.
deliberation_provisoire_hydro_m1s1_2021_2022.pdf95 KB