Conseil de Discipline

November 29, 2020
Conseil D

CONSEIL DE DISCIPLINE

Une réunion du conseil de discipline est prévue le Mercredi 02/12/2020 à 09h 00 à la salle de réunion, pour statuer sur certaines infractions commises par les étudiants, par conséquent les membres du conseil  (Mrs INAL A. ,CHAABANE K. et CHENAF B.) et les enseignants SELAMI R., BENAGOUNE F., sont invités a prendre part à la réunion du conseil. Les étudiants concernés sont (BOUZIANE Salah Eddine, BOUCHAIB Belkacem Anis, BENSBAA Laala, BENYAMINA youcef, BENJAMA youcef, MKADEMNI zakaria, NOUI salaheddine, HAMIDI Aymen, BERBAS Rima Abir, BOUKTIR Aya)

Chef de filière géologie

DJAIZ Fouad