Avis aux étudiants Master 2 (Concernant les soutenances 20/21)

June 20, 2021
Annonce Importante

Suite aux directives de Monsieur le Recteur/le VR de la pédagogie de l’Université Batna 2 et le Directeur de l’ISTU, et après réunion de l’équipe administrative du département de Géologie, et après avoir reçu les états d’avancements des collègues enseignants stipulant le parcours des mémoires, il a été décidé que le dernier délai des dépôts est prévus le Dimanche 4 Juillet à 12 h auprès des responsables de masters (3 exemplaires). Les jurys sont priés aimablement de récupérer leurs exemplaires de mémoires la même journée.

Les soutenances sont prévus au présentielle le 11/12/13 Juillet à huit clos  (Présence du seul candidat pendant la soutenance). Aucune manifestation de regroupement n’est toléré pour raison de pandémie.

soutenance_master.pdf186 KB